Communiqué Meyclub : Informations COVID – 19
Compte tenu de la décision du gouvernement d'interdire les rassemblements de plus de 100 personnes, de nombreux spectacles, événements, parcs,… sont fermés, reportés, voir annulés.
- Nous sommes au quotidien en lien avec nos partenaires et fournisseurs pour vous mettre à disposition une information à jour.
Dans le cas où vous avez passé commande pour un spectacle, nous vous invitons à surveiller les communications faites par la salle accueillant votre événement, sur son site Internet ou ses réseaux sociaux.
Dans le cas d'un report, les billets pour la séance initiale resteront valables dans les mêmes conditions sauf information contraire transmise par e-mail.
Pour toutes autres questions relatives à vos commandes passées, vous pouvez nous les transmettre via le formulaire de contact https://www.meyclub.com/fr/compte/demandes (Sur votre compte, dans la rubrique Aide & Contact via le lien Formulaire en bas de la page). Elles seront traitées en lien étroit avec nos fournisseurs et dans les meilleurs délais possibles.
Centre d’appel téléphonique :
A titre préventif en raison du contexte actuel, le centre d’appel téléphonique a été fermé. En cas de besoin, nous vous remercions de bien vouloir contacter le sav par mail : via https://www.meyclub.com/fr/compte/demandes (Sur votre compte, dans la rubrique Aide & Contact via le lien Formulaire en bas de la page)
Boutiques :
A titre préventif en raison du contexte actuel, votre boutique est exceptionnellement fermée depuis le Lundi 16 Mars.
Nous vous remercions pour votre confiance, votre patience et votre compréhension.
Comment avoir des informations sur ma commande billetterie ?
Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous informer dans les meilleurs délais.
1- Si votre événement est annulé, nous vous remercions de bien vouloir contacter le sav par mail : Accèder au formulaire de contact (Sur votre compte, dans la rubrique Aide & Contact via le lien Formulaire en bas de la page) Il n’est pas nécessaire de renvoyer les e-billets, nous rembourserons automatiquement dès lors que nous aurons l’accord de la production. En ce contexte exceptionnel, le délai de remboursement sera rallongé de 30 jours il passera à 90 jours.
2- Si votre événement est reprogrammé, Vous devez impérativement garder vos billets physiques ou e-billets , ceux-ci seront valables pour la prochaine date.
Nous vous informerons prochainement par email, et nous vous communiquerons la nouvelle date de l’événement ainsi que les conditions de report.
Nos équipes doivent actuellement traiter un volume extrêmement élevé de demandes d'informations. Pour cette raison, vous vous prions de comprendre que les temps d’attente et de traitement seront plus longs qu’habituellement.
**Pour les billets Promo Parc Disney : leur validité est prolongée jusqu'au 30 septembre 2020.
D'une manièe générale, si la validité des parcs, loisirs, cartes cadeaux ou autres est en cours, vous devez conserver vos billets.
**Pour les places de cinéma : si la validité arrive à expiration, celle-ci sera prolongée d'au moins la durée de la fermeture.
**Pour les parcs et loisirs : la validité sera prolongée également.
**Pour les contremarques :
- Si vous avez une réservation en cours, nous vous invitons à vous rapprocher de l'organisme partenaire afin de connaitre les modalités (report possible à une date ultérieure).
- Si votre contremarque arrive à expiration et que vous n'avez pas encore réservé, vous pouvez nous les retourner en recommandé avec accusé de réception à l'adresse qui suit afin que nous puissions procéder au remboursement:
PROWEBCE - EDENRED
Sav2-Remboursement spectacle
178 Bdl Gabriel Péri
92240 Malakoff
Que faire concernant votre commande pour un évènement sportif ?
- Les dates et horaires indiqués sur les billets ne sont pas définitifs, les informations sont susceptibles de modifications de la part de l’organisateur, il appartient à la personne qui achète le billet de se tenir informé des éventuels changements de date et/ou d'horaire concernant la rencontre.
- Le club précise que le client "achète un match et non pas une date".
- Aucune demande d'annulation ou de remboursement n'est recevable et acceptée
Délais de livraison des produits non billetterie (Electroménager, High-Tech, Mode, Maison,…)
En raison du contexte, nous sommes au quotidien en lien avec nos partenaires et fournisseurs pour vous mettre à disposition une information à jour.
A date, tous nos partenaires Electroménager, High-Tech, Mode, Livres, Maison vous assurent toujours la livraison jusqu'à chez vous !
Celle-ci peut être potentiellement un peu retardé, mais elle sera toujours assurée jusqu’à nouvel ordre.
Retrouvez en détails les prolongations de validité des vos billets, ainsi que les ouvertures décalés de nos partenaires dans les FAQ « COVID-19 : Détails prolongation de validités billetterie & ouvertures décalées »